Header image    

  || ACCUEIL ||
 

Arcueil carrière dite des géants 06/03/2009

Nous voila sur les lieux tard le soir, une photo souvenir devant la plaque, coup de flash et c’est dans la boite. Deux dames dans leur voiture en plein embouteillage  nous regardent avec un air proprement stupéfait. Il faut dire que vu par un œil non averti la scène est  décalée. 4 gugusses habillés par Armani en train de se  prendre le portrait devant un vieux mur et une poubelle.

Le début de la visite ressemble aux catas une grande galerie consolidée nous attend. Dés que l’on prend les chemins de traverse la donne change. La carrière est plutôt dans un sale état avec des parties ou il est fortement déconseillé d’éternuer. Nono est à la fête : des chatières en veux tu en voilà des bien longues et bien étroites.
Bon il faut bien se restaurer nous trouvons un restaurant bien agencé : la salle des géants. Repas festif comme d’habitude. Notre invité Jérémie chipote au début sur la boisson (permis à points oblige) puis  se prends à goûter la gnole de service. Résultat une entrée ultérieure à la vitesse de l’éclair dans une chatière.  A noter la bonne volonté de benoît qui prend la pause pour une photo sous un impressionnant fontis avec un grand sourire.
Arrivée après une interminable chatière à l’allée des géants salle du type Herblay et qui à l’encontre du reste de la carrière est bien haute. Halte au squat du nord puis sortie sans encombres malgré une plaque bien lourde.

Benoit, Jérémie, Nono,Guy